Interview Gamescom – Episode 1 : Kinoko studio présente son jeu Trackastrophe!

Retrouvez l’interview de Romain Bourgeois, Project Manager et Game Designer au sein de l’équipe de Kinoko Studio, réalisée en streaming durant la Gamescom.

Kinoko Studio sortira prochainement son premier jeu Trackastrophe!. Quel fut leur objectif en venant à la Gamescom ? Comme beaucoup de studios,  trouver un publisher pour éditer leur jeu. Mais pas que. C’était aussi l’occasion de rencontrer d’autres profesionnel.le.s et d’avoir des échanges enrichissants.

Kinoko Studio, composé d’une équipe de sept personnes, est accompagné par la SAACE (Structure d’Accompagnement à l’Autocréation d’Emploi) Azimut Ondernemen à travers le parcours « Teste ton studio« , créé et développé en collaboration avec WALGA.

C’est dans le cadre de ce parcours que l’équipe de Kinoko a développé en 6 mois leur jeu « Trackstrophe! ».

Grâce à cet accompagnement, ils ont pu développer leurs compétences entrepreneuriales, propres au secteur du jeu vidéo et se confronter à la réalité du terrain, en menant à bien un projet de jeu du début à la fin et en le présentant des événements tels que la Gamescom.

Cette interview, menée par les deux streamers Kim et The Stach Lord, combinée à une petite session de test du jeu, mêle anecdotes, réalités sur les défis du développement de jeu vidéo, échange d’expérience,… Et surtout, elle nous donne tous et toutes envie de se creuser les méninges sur Trackastrophe!

https://youtu.be/vm-FY8MEyqk

Deel dit bericht

Meer te ontdekken

Neem contact op met

Vul het onderstaande formulier in en ons team helpt je graag verder