Film Fest Gent : Votez pour le premier WSA Game Music Award !

C’est le moment de voter pour votre bande-son de jeu vidéo préférée de l’année ! Le Film Fest Gent – aka le Festival du Film de Gand – met en avant, et ce pour la toute première fois, un prix du public qui célèbre l’art de la musique de jeu.

Pour la première fois de son existence, les WSA (World Soundtrack Awards) mettent à l’honneur la musique écrite pour les jeux et autres médias interactifs. C’est en remettant le premier WSA Game Music Award des meilleures bandes-sons de l’année écoulée que le festival de Gand accorde à la musique de jeu l’attention qu’elle mérite. Et le meilleur dans tout ça ? C’est à vous de décider qui remportera le premier WSA Game Music Award ! Le vote est possible à partir de maintenant jusqu’au 21 août 2023, 23h59 (W. Europe Standard Time). À la mi-septembre, les cinq partitions nominées seront annoncées et les personnes nominées seront invitées à rejoindre le Festival lors du concert PRESS PLAY : Music in Games, où le ou la lauréat·e sera annoncé·e. Vous avez envie de voter ? Toutes les informations utiles sur le vote se trouvent sur le site du Film Fest Gent.

Retrouvez – en grande partie – les bandes-sons en lice de The Legend of Zelda, The Last of Us, God of War : Ragnarök, Final Fantasy VII, Star Wars : Jedi Survivor et plus encore sur la playlist Spotify du Film Fest Gent ! La liste entière des partitions se trouve, elle, sur la plateforme de vote du Festival.

Share This Post

More To Explore

Ecosystème

L’AG de WALGA, c’était le 28 mai !

L’Assemblée Générale de WALGA a eu lieu la semaine dernière. Voici, dans les grandes lignes, l’avancement de nos objectifs qui a contribué à l’évolution de

Contact

Fill in the form below and our team will be happy to assist you