Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Retour sur la Gameforce !

Ce 30 septembre et 1er octobre 2023 à Bruxelles Expo se déroulait la plus grande convention en matière de jeux vidéo de Belgique.

Un véritable carrefour de passionné·e·s, une multitude de participant·e·s se sont croisé·e·s durant ces deux jours pour, à la fois, rencontrer une foule d’acteur·rice·s E-sport du pays, découvrir de nouvelles pépites de jeux indés, jouer aux prochaines grosses sorties internationales tels Super Mario Bros Wonder ou même Assassin’s Creed Mirage ou, tout simplement, se détendre devant de bons jeux rétro.

Gameforce n’en est pas à sa première édition et continue de marquer les esprits ! Celle-ci se démarque en nous proposant une expérience communautaire qui aura été sans nul doute, pour beaucoup, inoubliable.

Parmi les évènements à retenir de ce salon, nous pouvons noter la finale de la Rocket Frites : l’équipe RQS Esport en est sortie victorieuse ! Ainsi que l’Indie Game of the Show dont le jeu gagnant est Big Shots, une expérience VR réalisée par le studio AlterEyesXR.

Si l’événement vient de se terminer, nous sommes d’ores et déjà impatient·e·s d’y retourner lors de sa prochaine édition, avec, pourquoi pas, une délégation de studios wallons !

Share This Post

More To Explore

Contact

Fill in the form below and our team will be happy to assist you