Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un stage d’été ? Pourquoi pas tester l’E-sport !

Les vacances d’été ont commencé… Tout comme le premier stage E-sport et gaming proposé par Activit-E. C’est l’occasion de découvrir toutes les facettes des métiers et de l’univers du jeu vidéo.

Activit-E​ est une ASBL d’organisation de stages et de formations dans le domaine de l’E-sport avec son “Activ Academy”. Par ses objectifs, l’association souhaite promouvoir les jeux vidéo et ses compétitions, faire sortir le ou la gamer de son bureau et l’encadrer pour apprendre à mieux pratiquer l’E-sport.

​”Jouer aux jeux vidéo, oui… Mais pas n’importe comment! Activit-E met un point d’honneur à sa pratique dans un programme de progression et de découverte structuré: entraînement, stratégie, analyse, mais aussi préparation physique, respect de son corps et de son alimentation. Le tout dans une ambiance conviviale ou l’esprit d’équipe et la collaboration seront mis en exergue.”

L’équipe d’Activit-E

Avec la collaboration de Walga et Digital Wallonia, Activit-E propose plusieurs stages tout au long de l’été 2023. Le premier ayant commencé cette semaine, des places sont encore disponibles pour les suivants ! À savoir :

  • Du 24/07 au 28/07 : Expérience réalité virtuelle et e-sport (Mons)
  • Du 31/07 au 04/08 : Fortnite, multigaming et streaming (Liège)
  • Du 21/08 au 25/08 : Fortnite, les jeux e-sport et métiers du gaming (Mons)

© Activit-E

Share This Post

More To Explore

Contact

Fill in the form below and our team will be happy to assist you