Une délégation de studios wallons à Malmö !

Cette semaine, une délégation de studios wallons participait pour la toute première fois à la Nordic Game, l’événement qui rassemble l’industrie du jeu vidéo, hosté par les pays nordiques, à Malmö en Suède.

Côté studios, Clever Trickster, Deltatime Studio, Little Big Monkey Studio et Maracas Studio ont enchaîné les rencontres avec des publishers, agences de marketing et prestataires de service, en plus d’avoir participé à des pitch sessions pour présenter leur studio et leurs jeux.

Côté WALGA, Jean Gréban a également pris le micro pour présenter le Tax Shelter du jeu vidéo en Belgique ainsi que l’écosystème du jeu vidéo en Wallonie.

Aussi, Cortex-Machina, qui est actuellement présent à Viva Technology, avait son propre stand ! La start-up technologique belge a porté beaucoup d’intérêts auprès de profils de chercheurs actifs dans l’industrie du jeu vidéo provenant de divers pays.

Enfin, un tout grand merci à Amandine Pekel de l’AWEX pour son implication dans la délégation et pour son accompagnement précieux lors de notre voyage !

Share This Post

More To Explore

Ecosystème

L’AG de WALGA, c’était le 28 mai !

L’Assemblée Générale de WALGA a eu lieu la semaine dernière. Voici, dans les grandes lignes, l’avancement de nos objectifs qui a contribué à l’évolution de

Contact

Fill in the form below and our team will be happy to assist you